Essarts Tennis Club

le bureau

accueil  sommaire  livre d'or  petites annonces
le club accès  (plans - itinéraires) le bureau équipe pédagogique
école de tennis planning école de tennis les équipes stages et tournois
classements infos internes contacts liens
tarifs agenda    

Règlement Intérieur du Club      

Au cours de l'Assemblée Générale Ordinaire du 15 novembre 2008
le comité et le bureau ont été partiellement renouvelés.
Lire le compte rendu de l'AG  

ETC est une association à but non lucratif  de type "1901". 

Elle est gérée par un Comité de Direction de 12 personnes au maximum, renouvelable par moitié chaque année, élu par les licenciés du Club. 
Le comité élit chaque année un Bureau composé de trois personnes  (président - secrétaire - trésorier).

 

Le bureau 

  • Pascal MANGIN : Président 
                  

  • Pascale FABERT : Secrétaire 
               

  • Pierre SINGER  : Trésorier   

FONCTIONS ET MISSIONS DE CHACUN DES MEMBRES DU BUREAU ET DU COMITÉ

LE BUREAU

   

Pascal 

 

Pascale 

 

Pierre 

   
   

Mangin
 
Pascal

 

 

 

 

 

 

Singer

Pierre

   
                     
Pascal MANGIN Président Définit la politique sportive du Club. et ses enjeux, coordonne et encadre l'équipe du bureau. Gère l'équipe pédagogique.
Pascale FABERT Secrétaire Diffuse l'ordre du jour des réunions auprès des membres du bureau. Gère les relations avec la ligue et les adhérents. Rédige les comptes rendus de réunion. Gère les licences.
Pierre SINGER Trésorier Gère le budget et la trésorerie (gestion comptable du club), ainsi que les demandes de subvention.
                                               

LE COMITÉ DE DIRECTION

                                                                       
           

Bruno 

 

Alain 

   

Gérard

 

Alexandre

           
           

 

                 
                               
                               
                               
           

 

                         
                                                                       
Bruno De BAUDUS - - - - - - - Responsable achats,  logistique et matériel. Commande le matériel et les fournitures. Anticipe les problèmes logistiques (réparations diverses). Veille à l'application des règles de réservation.     
Alain BIBRAC - - - - - - - - - - - Correspondant Mairie. 
Chargé de projets.
Initie et étudie les projets du Club. Responsable des conventions avec la Mairie et des conventions inter-clubs.                                    
Gérard BERTHELON - - - - - - Consultant.
Chargé de projets.
Relations avec la Mairie. Projets divers.
                                                       
 
Alexandre BONIN - - - - - - - - Tournois et Arbitrage Organisation des Tournois. Suivi des permanences. Animation des activités diverses   
Flavio CHIOMENTO - - - - - -  Manager d'Équipes Responsable des équipes "Jeunes"  
Patrick FABERT - - - - - - - - -  Communication Web master du site internet. Chargé des flash infos et de l'affichage.   
Yann JOBERT - - - - - - - - - - - Responsable animations. Organise les animations (Telethon, goûter de Noël, galette des rois ...etc.)        
Christophe PRUNIER - - - - -  Responsable des compétitions par équipes. Gère les planning des rencontres. Réserve les courts et communique le planning d'occupation des terrains lors des rencontres par équipes. Interlocuteur des capitaines d'Équipes.                                                        
                                                                       
           

Flavio

 

Patrick

   

Yann

 

Christophe

           
             

    photo
à
venir
 

           
                               
                               
                               
                                                                       
                                                                       

Pour joindre les membres du Bureau ou du Comité un clic sur la page CONTACTS

HAUT DE PAGE

Pages trouvées